Message personnel
Titre volume  Opcop
Compl. Titre  roman
Auteurs   Dahl, Arne (Auteur)
Cassaigne, Rémi (Traducteur)
Editeur   Actes Sud
Lieu Edition   Arles
Année Edition   2014
Collections   Actes noirs
Collation   1 vol. (455 p.)
Format   24 cm
ISBN   978-2-330-03694-2
Prix   23 EUR
Langue Edition   français
Sujets   Roman policier
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Fort Mahon Plage 1803330014537 RP DAH mAdulteDisponible
Résumé : Juste avant de mourir, un homme glisse un message à l’oreille de l’un des représentants suédois du groupe, lors d’un sommet du G20 à Londres. Un message mystérieux proféré dans une langue inconnue. Peu après, le corps d’une jeune femme est retrouvé étrangement mis en scène dans un parc londonien. À l’intérieur du cadavre, on découvre un message cryptique directement adressé à l’unité Opcop. Problème : personne n’est censé connaître son existence@@ C’est le début d’une enquête déroutante qui jettera les membres du groupe aux quatre coins du monde dans un labyrinthe fatal.

Résumé :

Dans le plus grand secret, une unité opérationnelle a été créée au sein d’Europol : le groupe Op Cop. Basé à La Haye, sa mission consiste à lutter contre le crime organisé au niveau international. Mais le message retrouvé à l’intérieur du corps mutilé d’une jeune femme, étrangement mis en scène dans un parc de Londres, laisse les membres du groupe perplexes. Un message directement adressé à l’unité que personne n’est censé connaître… Le premier volume d’une série de quatre romans.

(Source : amazon)