Pippo |
Auteurs | Reinhard Staupe (Auteur) Oliver Freudenreich, Uschi Heusel (Illustrateur) |
Edition | Gigamic , 2015 |
Langue d'édition | français |
Sujets | Jeu de Mémoire Jeu de Réflexe |
Infos Compl. | à partir de 4 ans. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes. |
Thèmes | Mes premiers jeux En compétition |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
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Contient :
1 Règle de Jeu 25 Cartes 4 Animaux 25 Cartes 1 Animal
Notes : Pippo est un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation. Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite, vite, il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
1 Règle de Jeu 25 Cartes 4 Animaux 25 Cartes 1 Animal
Notes : Pippo est un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation. Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite, vite, il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
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